Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/04/2013

INTERVIEW DE LIOS EDITION

1) Vous avez compté parmi les 1ers partenaires du festival l'an dernier. Pourquoi revenir cette année?

 

Revenir cette année nous permettra déjà de montrer que nous n'avons pas abandonné, c'est un projet qui par de rien pour au final être tout. L'ambiance était génial et nous voulons revivre cette sensation d'être de l'autre côté de la scène et aussi revoir nos amis dessinateurs de l'année dernière (pour ceux qui seront présents) et faire la connaissance des nouveaux.

 

2) Avec plus d'animations, plus d'auteurs, plus de nouveaux talents et des expositions, pensez vous que le festival de Sète attirera plus de monde cette année?

 

En prenant en compte aussi la date plus proche de l'ambiance "plage" que celle de l'année dernière, qui était en septembre, oui je pense que ce mélange attirera plus de monde et je l'espère, plus qu'on ne l'espère.

 

3) Qu'attendez vous du festival?

 

Nous n'attendons pas le succès mais plutôt la reconnaissance, je veux qu'on sache qu'on existe pour aider les artistes amateurs pas pour profiter de leur art.

 

4) Avez vous des nouveautés pour 2013?

 

En nouveautés pour cette année, nous présenterons un Artbook d'artistes Amateurs qui auront travailler bénévolement dessus et qui devrait être en vente entre 8 et 10€, le bénéfice des ventes seront utilisé pour des projets futurs pour Lios Edition.


noiLios.png

Lien vers le site internet: http://www.liosedition.fr/


Les commentaires sont fermés.